LES RENCONTRES
AMBIANCE
LA PROMENADE
LE REPAS
SEANCE PHOTOS
EMAILS RECUS

Ce travail se faisait sérieusement et intensivement. Notre photographe « attitré », Philippe, a fait 400 photos, il y avait également quelques amateurs : Huguette (qui de temps en temps passe pour le photographe professionnel, M. Gehlhaar et M. Merkel. Après que tous les Sarplaninci présents était pris en photos, ont posé en groupe mes jeunes, la portée « D ». Comme vous pouvez le constater tout a été mis sur pellicule, toutes les étapes, de l’arrivée jusqu’au départ, les jeux, les bavardages, la promenade, le repas, les chiens dans les cages… Certains de nos compagnons ont été en train de muer, ne leurs tenait pas rigueur, qu’ils n’étaient pas comme des Miss venues au concours de beauté, c’est sans importance, car notre réunion n’était pas un concours de beauté, mais une réunion amicale, l’occasion de s’amuser pour les chiens et pour leurs maîtres, l’occasion de, déjeuner ensemble, d’échanger les expériences, l’occasion de poser les questions et recevoir des réponses, pour vérification des dents, du développement des jeunes, de leurs allures et comportement.
La portée «D» ; 7/8 présents, Decko, Dragan, Dragas, Drasko, Duci, Duska et Dusko.
La portée «C» avec deux belles représentantes, Cakana (dite Anuschka) et Cica-Vesna.
La portée «B», avec présence furtive de notre Bayka, étant à une semaine de mise bas et Ben, le grand frère, qui a tellement changé sur un an, il est devenu la copie nettement plus grande de son père, Taras.
La portée «A» avec une représentante. Seule Carole nous a fait la joie de venir avec sa maman et bien évidement, la belle et généreuse Alka.
La portée «Y» avec de Veca, un fidèle participant, Yak, le chien de notre compatriote Milisav et de Seka, Yanko, le regard de Yanko m’a fait jaillir quelques larmes, car il était le même que celui avec lequel m’observait la trépidante Yskra, disparue prématurément et récemment. Ce regard, un mélange de fidélité, de joie de vivre et de joie de nous revoir. La présence de Yanko, même brève, était pour moi la cerise sur le gâteau, car nous ne l’avons plus revue depuis mai 2002, à l’expo de Dortmund.
La portée «V» a été représente uniquement par ma Veca, qui se remet de sa maternité d’automne dernier, une des trois de la portée.
La portée «S» a été représentée par deux vraies vétérans, dont seulement Seka peut porter cet appellation, Svetla (dite Tamara) peut sans problèmes se faire passer pour une gamine, tellement elle parait encore jeune.

Une pensée va tout naturellement au seul survivant de la portée «Q», notre papy Qaravouk, qui est resté sagement se reposer à la maison

En ce qui concerne les descendants, nous avions : le très enjoué et gentil Tchuby, le fils de Vojkan, frère à Veca, petit fils de Seka, du côté d’Isabelle et Philippe Nada et Pandora, la fille et petite fille de notre Qarahoum, frère à Seka et aussi le petit fils de Houmy, Ucen, que j’admire toujours autan. Il est aussi le demi-frère de Bayka et Ben de par de leur père, Taras od Piksija.

Les invités d’honneur étaient d’ abord, comme chaque année, la très gentille Indra et un mâle nouveau venu, trois ans, de Luxembourg, avec notre compatriote, Taras. Taras provient de l’élevage de Stevo Vukasovic de Batajnica, il est le descendant du champion Golf od Vuka.


«D»
DECKO
DRAGAN
DRAGAS
DRASKO
DUCI
DUSKA
DUSKO
«C»
CAKANA
CICA-VESNA
«B»
BAYKA
BEN
«A»
ALKA 
«Y»
YAK
YANKO
 
«V»
VECA  
«S»
SEKA
SVETLA
 
«GUEST STARS »
CHUBBI
INDRA
NASLADA
PANDORA
TARAS
UCEN